×

QN POLITIQUE EUROPÉENNE EN MATIÈRE DE COOKIES

Nous utilisons des cookies sur ce site Web pour vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies à des fins statistiques et marketing. Pour plus de détails, y compris sur la façon dont vous pouvez modifier vos préférences, veuillez lire notre Politique sur les témoins.

À propos de QN Europe

Nous sommes une jeune société de vente directe dynamique, établie en 2014 en tant qu’entreprise européenne de QNET, une société de vente directe asiatique de premier plan avec une empreinte mondiale croissante. L’Europe a toujours été l’épicentre de l’innovation et de la croissance économique, intellectuelle et technologique. Et avec une industrie européenne de la vente directe évaluée à environ 38 milliards de dollars en 2017 (Rapport annuel de la WFDSA 2017), QN Europe est bien placée pour répondre aux besoins d’une communauté d’entrepreneurs ambitieux, de grands innovateurs et d’êtres humains passionnés qui cherchent des opportunités pour faire de leurs rêves une réalité.

Avec un portefeuille diversifié de produits axés sur l’amélioration de votre vie – santé, nutrition, fitness, beauté, voyages et plus encore, QN Europe vise à devenir l’une des 5 premières sociétés européennes de vente directe d’ici 2025.

QN Europe se concentre sur les personnes : Basé sur notre croyance en l’égalité des chances et sur la conviction que chacun a des talents et des capacités précieux qui méritent d’être promus, nous traduisons notre credo  » Élevez vous pour aider l’humanité  » (RYTHM) en action visible.

La longue liste de projets sociaux en Asie, en Afrique et en Europe de l’Est que nous mettons en œuvre avec notre fondation à but non lucratif RYTHM en est l’une des illustrations : des initiatives éducatives pour les enfants défavorisés au renforcement des droits des femmes à une aide d’urgence en cas de catastrophe naturelle. Notre engagement en tant que sponsor d’institutions et d’événements sportifs ou culturels fait également partie de notre profil de fondation (pour en savoir plus, consultez notre blog).

Mais nous faisons encore plus : QN EUROPE se considère comme un partenaire solide pour tous ceux qui veulent développer leur potentiel, réaliser leurs objectifs et prendre leur bonheur en main. Le dynamisme et l’énergie de notre vaste réseau de distribution se nourrissent de la force et de la motivation de chacun qui croit en lui – et à la tâche à laquelle il s’est engagé.

Nous fournissons les connaissances entrepreneuriales, des produits de première classe et une communauté passionnée pour aider les jeunes entrepreneurs à atteindre leurs objectifs. Nous considérons votre développement professionnel et personnel comme notre mission – et les réussites de nos employés les plus performants prouvent que nous le réalisons avec expérience et engagement. Tous les jours.

×

QN EUROPE COOKIE POLICY

We use cookies on this website to give you the best possible online experience. By continuing to browse this site, you give consent to the use of cookies for statistical and marketing purposes. For more details, including how you can amend your preferences, please read our Cookie Policy.

About QN Europe

We are a dynamic, young direct selling company, established in 2014 as the European business of QNET, a prominent Asian direct selling company with a growing global footprint. Europe has historically been the epicentre of innovation and economic, intellectual and technological growth. And with the European direct selling industry valued at approximately USD 38 billion in 2017 (WFDSA 2017 Annual Report), QN Europe is well positioned to cater to a community of ambitious entrepreneurs, great innovators and passionate human beings who are looking for opportunities to make their dreams a reality.

With a diverse portfolio of products focussed on enhancing your life —health, nutrition, fitness, beauty, travel and more, QN Europe aims to become one of Europe’s top 5 direct selling companies by 2025.

QN Europe focuses on people: Based on our belief in equal opportunities and the belief that everyone has precious talents and abilities worth promoting, we translate our credo “Raise yourself to help mankind” (RYTHM) into visible action.

Just one expression of this is the long list of social projects in Asia, Africa and Eastern Europe which we are implementing with our non-profit RYTHM Foundation – from education initiatives for disadvantaged children to strengthening women’s rights to emergency aid in the event of natural disasters. Our commitment as a sponsor of sports or cultural institutions and events is also part of our foundation profile (more on this in our blog).

But we do even more: QN EUROPE sees itself as a strong partner for all those who want to develop their potential, realise their goals and take their happiness into their own hands. The dynamism and energy of our extensive distribution network is fed by the power and motivation which comes from each individual believing in themself – and the task to which they have committed themself.

We provide the entrepreneurial knowledge, first-class products and a passionate community to help young entrepreneurs achieve their goals. We see your business, professional and personal development as our mission – and the success stories of our top performers prove that we fulfil it with experience and commitment. Every single day.