×

QN POLITIQUE EUROPÉENNE EN MATIÈRE DE COOKIES

Nous utilisons des cookies sur ce site Web pour vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies à des fins statistiques et marketing. Pour plus de détails, y compris sur la façon dont vous pouvez modifier vos préférences, veuillez lire notre Politique sur les témoins.

FAQs

Pensez-vous qu’une carrière chez QN Europe pourrait être une option pour vous ? Avez-vous d’autres questions ? Nous serions heureux d’y répondre lors d’un entretien personnel. Pour vous donner une première impression, nous avons déjà répondu aux questions les plus fréquemment posées.

QU’EST-CE QUE LA VENTE DIRECTE ?

La vente directe est une industrie en pleine croissance et passionnante qui offre aux entreprises un canal alternatif pour la distribution et la vente de produits et/ou de services directement aux clients, en dehors d’un magasin de détail traditionnel. L’industrie utilise une variété de méthodes de distribution, dont le marketing à plusieurs niveaux et le marketing de réseau.

La montée du marché émergent de la classe moyenne, les innovations technologiques et l’assouplissement des restrictions au capitalisme ont déclenché une croissance majeure dans cette industrie. Alors que de plus en plus de gens commencent à découvrir les avantages d’une économie de marché, l’esprit d’entreprise s’est épanoui.

Selon SELDIA, l’Association Européenne de Vente Directe, « La Vente Directe est le plus grand fournisseur européen d’opportunités commerciales indépendantes« .

QU’EST-CE QUE LE MARKETING DE RÉSEAU ?

Le marketing de réseau, également appelé MLM (marketing multi-niveaux), est un modèle de vente particulièrement efficace qui représente une forme particulière de vente directe. Il s’agit d’une forme d’entreprise à taux de croissance élevé qui est établie dans le monde entier depuis des décennies et qui génère aujourd’hui des milliards de chiffre d’affaires annuels dans le monde entier. Le principe : le marketing de réseau apporte des produits et services de haute qualité directement au client par l’intermédiaire de représentants indépendants (distributeurs), qui s’occupent de la consultation, des ventes et du support. La marge économisée en évitant l’opération est reversée sous forme de commission au représentant indépendant, dont le travail est ainsi rémunéré sur la base de la performance et des revenus.

COMMENT S’EFFECTUE LA FACTURATION ?

QN EUROPE offre une large gamme de produits exclusifs et de haute qualité. Ceux-ci sont vendus dans le monde entier par le biais d’une consultation personnelle et en ligne via l’eStore. Les commissions pour le partenaire de distribution de soutien sont réglées de manière transparente par le biais d’un plan de rémunération équitable, éprouvé et durable. Le plan prévoit des commissions et des primes et récompense nos distributeurs qui recommandent et vendent nos produits.

QUI SONT LES CLIENTS ?

Nous connaissons nos clients mieux que la plupart des autres entreprises parce que nous sommes en contact personnel permanent avec eux par l’intermédiaire de nos représentants indépendants. Il s’agit

1. Les clients finaux purs qui achètent régulièrement nos produits mais qui ne sont pas actifs en tant que représentants indépendants.
2. Représentants potentiels qui achètent des produits mais qui profitent également de l’occasion d’affaires
3. Nos Représentants Indépendants (IR), qui sont actifs avec succès dans la vente directe de QN EUROPE, mais qui apprécient également nos produits et les achètent pour leur usage personnel.

POURQUOI LES PARTENAIRES COMMERCIAUX SONT-ILS INDÉPENDANTS ?

Une carrière dans la vente directe signifie beaucoup de liberté, mais aussi le désir de pouvoir agir en entrepreneur. Cela peut signifier qu’un distributeur ne veut investir que quelques heures par mois dans son entreprise parce qu’il aime son travail mais qu’il recherche un revenu supplémentaire intéressant. Cependant, cela peut aussi signifier que le succès dans les affaires devient si central qu’un représentant indépendant s’efforce d’atteindre l’indépendance économique avec un engagement total. QN EUROPE signifie : apporter exactement l’engagement que vous souhaitez apporter vous-même. Ce n’est pas ce qu’un patron te demande de faire. Notre succès repose sur cette confiance et cette liberté. Et celle de nos partenaires commerciaux.

N’IMPORTE QUI PEUT-IL DEVENIR UN REPRÉSENTANT INDÉPENDANT DE QN EUROPE ?

Nous ne faisons aucune distinction selon la race, le sexe ou la nationalité. Chez QN EUROPE, tout le monde bénéficie des mêmes opportunités : Nous n’offrons pas seulement une gamme de produits innovants et polyvalents, nous offrons également à des personnes de plus de 100 pays la possibilité de faire partie de notre modèle à succès dans le cadre de notre plateforme e-commerce. Les seules exigences sont un âge minimum de 18 ans et une gestion consciencieuse de l’argent (dossier de crédit). Il est également important pour nous que nos distributeurs suivent notre code de conduite et les principes éthiques de QN Europe et acceptent nos offres de formation. Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons garantir à nos clients des conseils justes, compétents et dignes de confiance.

EST-IL DIFFICILE DE RÉUSSIR AVEC QN EUROPE ?

Notre modèle d’affaires permet à chacun de démarrer facilement sa propre entreprise sans frais de démarrage élevés ni frais généraux d’exploitation. Chez QN EUROPE, chacun a la possibilité de réussir économiquement, voire de devenir indépendant, et de déterminer son propre niveau de vie. Il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances préalables spécifiques ou un talent particulier pour se lancer dans la vente directe. Toutefois, le succès que vous obtiendrez en tant que représentant indépendant dépend de la quantité de travail que vous êtes prêt à y consacrer. Comme toute autre entreprise, la vente directe exige beaucoup de travail, d’engagement, de planification et de concentration.

QUEL RÔLE JOUENT LES RACINES ASIATIQUES DU QN EUROPE ?

Nos actions et notre politique commerciale s’inspirent durablement de la vie et de l’œuvre de Gandhi qui a inspiré nos fondateurs. C’est pourquoi la devise de RYTHM – Raise Yourself to Help Mankind – joue un rôle important dans notre politique commerciale : le partenariat avec nos distributeurs, l’importance de l’éducation et de la formation, mais aussi l’engagement social de l’entreprise.

POURQUOI DEVRAIS-JE COMMENCER AUJOURD’HUI ?

Parce que nous sommes des êtres humains – et nous avons tendance à surestimer l’avenir et à sous-estimer le présent. Nous aimons parler de ce que nous voulons faire lorsque nous avons plus de temps, lorsque nos enfants sont plus âgés, lorsque nous avons terminé notre régime alimentaire ou lorsque nos économies sont suffisantes. La plupart de ces choses ne deviennent jamais réalité.

Au lieu de cela, nous restons dans notre routine quotidienne et continuons à rêver d’une vie meilleure – pendant que la vie nous passe à côté. Nous encourageons les gens qui ressentent la même chose à prendre leur vie en main et à faire preuve de cette détermination : En jouant la comédie. Maintenant.

Nous aimerions vous soutenir dans cette démarche : à travers des produits uniques qui améliorent votre vie. Grâce à des opportunités d’affaires passionnantes qui vous aident à réaliser vos rêves et à profiter à 100 % de vos performances. Grâce à nos programmes de formation, qui vous donnent la clé pour augmenter votre potentiel. Et grâce à la forte communauté de notre réseau qui est à vos côtés pour vous aider à fixer vos objectifs.

×

QN EUROPE COOKIE POLICY

We use cookies on this website to give you the best possible online experience. By continuing to browse this site, you give consent to the use of cookies for statistical and marketing purposes. For more details, including how you can amend your preferences, please read our Cookie Policy.

FAQs

Are you considering whether a career at QN Europe could be an option for you? Do you have any more questions? We would be happy to answer them in a personal conversation. To give you a first impression, we have already answered the most frequently asked questions.

WHAT IS DIRECT SALES?

Direct selling is a growing and exciting industry that provides companies an alternative channel for the distribution and sale of products and/or services directly to customers, away from a traditional retail location. The industry uses a variety of distribution methods; multilevel marketing and network marketing being two of it.

The rise of the emerging middle class market, technological innovations and a relaxing of restrictions on capitalism has triggered a major growth in this industry. As more people begin to discover the benefits of a market-based economy, entrepreneurism has flourished.

According to SELDIA, the European Direct Selling Association, “Direct Selling is Europe’s largest provider of independent business opportunities”

WHAT IS NETWORK MARKETING?

Network marketing, also known as MLM (multi-level marketing), is a particularly efficient sales model which represents a special form of direct sales. It is a form of business with high growth rates which has been established worldwide for decades and now turns over billions annually worldwide. The principle: network marketing brings high-quality products and services directly to the customer through independent representatives (distributors), who handle consultation, sales and support. The margin saved by avoiding the trade goes as commission to the independent representative, whose work is thus remunerated on a performance basis and revenue-related.

HOW IS INVOICING CARRIED OUT?

QN EUROPE offers a wide range of exclusive and high-quality products. These are sold worldwide through a personal consultation and online via the eStore. The commissions for the supporting sales partner are settled transparently via a fair, proven and sustainable compensation plan. The plan provides for commissions and bonuses and rewards our distributors for recommending and selling our products.

WHO ARE THE CUSTOMERS?

We know our customers better than most other companies because we are in constant personal contact with them through our independent representatives. These are

  1. Pure end customers who regularly buy our products but are not active as Independent Representatives themselves
  2. Potential representatives who buy products but also make use of the business opportunity
  3. Our Independent Representatives (IRs), who are successfully active in the direct sales of QN EUROPE, but also appreciate our products and buy them for personal use.

WHY ARE THE BUSINESS PARTNERS INDEPENDENT?

A career in direct sales means a lot of freedom, but also the desire to be able to act entrepreneurially. This can mean that a distributor only wants to invest a few hours a month in their business because they like their job but are looking for an attractive additional income. However, it can also mean that success in business becomes so central that an independent representative strives for economic independence with full commitment. QN EUROPE means: bringing exactly the commitment that you would like to bring yourself. Not what any boss asks you to do. Our success is based on this trust and this freedom. And that of our sales partners.

CAN ANYONE BECOME AN INDEPENDENT REPRESENTATIVE OF QN EUROPE?

We make no distinction according to race, gender or nationality. At QN EUROPE everyone gets the same opportunities: We not only offer an innovative and versatile product range: we also offer people from over 100 countries the opportunity to become part of our successful model within the framework of our e-commerce platform. The only requirements are a minimum age of 18 years and a conscientious handling of money (credit report). It is also important to us that our distributors follow our Code of Conduct and QN Europe’s ethical business principles and accept our training offers. This is the only way in which we can ensure fair, competent and trustworthy advice for our customers.

IS IT DIFFICULT TO BECOME SUCCESSFUL WITH QN EUROPE?

Our business model makes it easy for everyone to start their own business without high startup costs or operational overheads. At QN EUROPE, everyone has the chance to become economically successful or even independent, and to determine their own standard of living. Neither specific previous knowledge nor a special talent is necessary to get started in direct selling. How successful you become as an independent representative, however, depends on the amount of work you are willing to put in. Just like any other business, direct selling requires hard work, commitment, planning, and focus.

WHAT ROLE DO QN EUROPE’S ASIAN ROOTS PLAY?

Our actions and our business policy are sustainably inspired by the life and work of Gandhi who inspired our founders. For this reason, the motto of RYTHM – Raise Yourself to Help Mankind – plays an important role in our business policy: the partnership with our distributors, the importance of education and training, but also the social commitment of the company.

WHY SHOULD I START TODAY?

Because we are human beings – and we tend to overestimate the future and underestimate the present. We like to talk about things we want to do sometime when we have more time, when our children are older, when we have finished our diet or when our savings come through. Most of these things never become reality.

Instead, we stay in our daily routine and keep dreaming of a better life – while life passes us by. We encourage people who feel the same way to take their lives into their hands and show this determination: By acting. Now.

We would like to support you in this: through unique products which improve your life. Through exciting business opportunities which help you realise your dreams and profit 100 percent from your performance. Through our training programmes, which give you the key to increasing your potential. And through the strong community of our network which is at your side as you set course for your goals.