×

QN POLITIQUE EUROPÉENNE EN MATIÈRE DE COOKIES

Nous utilisons des cookies sur ce site Web pour vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies à des fins statistiques et marketing. Pour plus de détails, y compris sur la façon dont vous pouvez modifier vos préférences, veuillez lire notre Politique sur les témoins.

Incitatifs

Nous vous apprécions

Les chefs d’entreprise leaders du réseau d’affaires de QN Europe savent et comprennent ce qu’il faut pour construire une entreprise prospère. Cela signifie aussi qu’ils savent à quels problèmes les nouveaux distributeurs peuvent être confrontés au début, comment utiliser au mieux leur temps et leurs ressources, et ce qu’ils peuvent faire pour se préparer à la prochaine étape.

Partager ces connaissances et soutenir les autres dans leur développement fait partie de la culture d’entreprise de QN Europe. Les discussions de motivation, la visualisation des objectifs et le soutien dans l’organisation de l’entreprise sont une expression visible de l’appréciation réciproque des IR réussis.

QN Europe récompense également l’engagement cohérent et engagé d’une manière spéciale : par exemple, par le biais de VIP Specials dans le cadre des programmes de sponsoring sportif de QN Europe – un grand divertissement, pas seulement pour les fans de sport. De la participation à un match de boxe avec un laissez-passer en coulisses donnant accès au champion du monde Anthony Joshua, à une place dans un match de football de Manchester City. QN Europe est un sponsor officiel du Manchester City Football Club depuis 2018.

La reconnaissance nous fait grandir au-delà de nous-mêmes. C’est peut-être l’une des meilleures recettes pour le succès continu de QN Europe – et celui de milliers de représentants indépendants. Faites l’expérience de ce que le pouvoir du renforcement positif et la certitude de façonner votre propre vie peuvent accomplir.

×

QN EUROPE COOKIE POLICY

We use cookies on this website to give you the best possible online experience. By continuing to browse this site, you give consent to the use of cookies for statistical and marketing purposes. For more details, including how you can amend your preferences, please read our Cookie Policy.

We Appreciate You

The top business leaders in QN Europe’s business network know and understand what it takes to build a successful business. This also means that they know what problems new distributors may face at the beginning, how they can make best use of their time and resources, and what they can do to prepare for the next step.

Sharing this knowledge and supporting others in their development is part of QN Europe’s business culture. Motivational discussions, the visualisation of goals and support in the organisation of the business are a visible expression of the appreciation of successful IRs for one another.

QN Europe also rewards consistent and engaged commitment in a special way: for example, through VIP Specials as part of the QN Europe’s Sport Sponsorship Programmes Рgreat entertainment, not only for sports fans. From taking part in a boxing match with a backstage pass giving access to world champion Anthony Joshua, to a box seat at a top Manchester City football game. QN Europe has been an official sponsor of the Manchester City Football Club since 2018.

Recognition makes us grow beyond ourselves. Perhaps, this is one of the best recipes for the continued success of QN Europe – and that of thousands of Independent Representatives. Experience what the power of positive reinforcement and the certainty of shaping your own life can achieve.