×

QN POLITIQUE EUROPÉENNE EN MATIÈRE DE COOKIES

Nous utilisons des cookies sur ce site Web pour vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies à des fins statistiques et marketing. Pour plus de détails, y compris sur la façon dont vous pouvez modifier vos préférences, veuillez lire notre Politique sur les témoins.

Ma StartUp

Être un représentant indépendant – à temps plein ou à temps partiel

Qui ne veut pas plus de variété dans son travail ? Selon diverses études de recherche, environ deux tiers des employés ne travaillent que pour gouverner : hiérarchies strictes, reconnaissance insuffisante de leur propre performance ou processus bureaucratiques – la liste des tueurs de motivation est sans fin.

En même temps, l’admiration générale pour la scène entrepreneuriale grandit : créer une véritable start-up, être son propre patron, réaliser ses rêves – pour beaucoup l’incarnation même de l’épanouissement professionnel. Malgré cela, beaucoup trop de gens ne réalisent pas leurs rêves : ils n’ont pas la bonne idée d’entreprise, ils manquent de capital ou de courage.

Il y a une façon beaucoup plus simple de devenir entrepreneur : sans avoir à développer laborieusement votre propre produit ou à lever des capitaux. QN Europe met à la disposition des talents une trousse de démarrage complète et facilement disponible pour les aider à devenir travailleurs autonomes. Tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif, c’est la volonté et la détermination de vous y attaquer.

« QN Europe est-il un modèle économique pour moi ? »

Les gens qui ont la possibilité d’avoir leur propre entreprise se posent beaucoup de questions. Nous avons des réponses honnêtes et clairement formulées – par exemple sur notre page FAQ. Cependant, nous pouvons le donner à toute personne intéressée à devenir un entrepreneur dans le réseau :

  • Vous avez la liberté de construire et de façonner votre propre entreprise.
  • Vous pouvez le lancer en tant qu’activité secondaire – et développer votre activité parallèlement à votre courbe de réussite.
  • Vous n’avez pas besoin d’apporter quoi que ce soit : chez QN Europe, vous pouvez vous appuyer sur un portefeuille de produits exclusifs déjà mis sur le marché.
  • Vous gagnerez ce que vous méritez : la rémunération liée à la performance – absolument égale pour les hommes et les femmes – est une évidence chez QN Europe.
  • Vous seul déterminez le parcours : votre temps de travail, votre engagement, vos priorités et vos objectifs.
  • Vous n’avez pas besoin de réinventer la roue : saisissez l’occasion de partir avec un plan d’affaires qui a fait ses preuves des milliers de fois – et profitez de l’expérience et des connaissances des autres entrepreneurs de votre réseau.
  • Nous nous appuyons sur vous : des formations régulières et des outils commerciaux sur mesure vous aident à réussir et à rester performants à long terme.
  • Vous avez derrière vous une entreprise prospère à l’échelle mondiale qui vous valorise et vous soutient en tant que partenaire.

Épargnez-vous le reste.
Contrairement aux autres fondateurs, vous n’avez qu’à utiliser votre pouvoir comme capital de fondation chez QN EUROPE. Tu peux te sauver toi-même :

  • les investissements dans les stocks et les biens
  • des investissements dans le développement de produits coûteux
  • baux coûteux
  • des coûts de démarrage et de commercialisation d’une ampleur alarmante
  • des coûts d’exploitation élevés
  • acquisition d’expérience dans la vente
  • les frais et dépenses de logistique d’expédition et d’entreposage
  • frais de personnel
  • frais de formation

×

QN EUROPE COOKIE POLICY

We use cookies on this website to give you the best possible online experience. By continuing to browse this site, you give consent to the use of cookies for statistical and marketing purposes. For more details, including how you can amend your preferences, please read our Cookie Policy.

Be an Independent Representative – full-time or part-time

Who doesn’t want more variety in their job? According to various research studies, around two-thirds of employees only work to rule: strict hierarchies, too little recognition for their own performance or bureaucratic processes – the list of motivation-killers is never-ending.

At the same time, the general admiration for the entrepreneurship scene is growing: raising a real start-up, being your own boss, realising your dreams – for many the epitome of professional fulfilment. Despite this, far too many people are left with their dreams unrealised: they don’t have the right business idea, they lack capital or courage.

There is a much easier way to become an entrepreneur: without having to laboriously develop your own product or raise capital. QN Europe provides talents with a readily available complete starter kit for the way to self-employment. All you need to get to your goal is the will and determination to tackle it.

“Is QN Europe a business model for me?”

People who are dealing with the option of having their own business have many questions. We have honest and clearly-formulated answers – for example on our FAQ page. However, we can give this to anyone interested in becoming an entrepreneur in the network:

  • You get the freedom to build and shape your own business
  • You can start it as a sideline – and expand your business parallel to your success curve
  • You don’t need to bring anything: at QN Europe you can build on an already-introduced portfolio of exclusive products
  • You’ll earn what you deserve: performance-related pay – absolutely equal for men and women – is a matter of course at QN Europe
  • You alone determine the path: your working hours, your commitment, your priorities and your goals
  • You don’t have to reinvent the wheel: take the opportunity to take off with a business plan which has proven itself thousands of times over – and benefit from the experience and knowledge of other entrepreneurs in your network.
  • We build on you: regular training and tailor-made business tools help you to become successful and remain successful in the long term.
  • You have a globally-successful company behind you which values and supports you as a partner.

Save yourself the rest
Unlike other founders, you only need to use your power as foundation capital at QN EUROPE. You can save yourself:

  • investments in inventory and goods
  • investments in expensive product development
  • expensive leases
  • alarmingly high start-up and marketing costs
  • high running costs
  • acquisition of experience in sales
  • costs and expenses for shipping logistics and warehousing
  • staff costs
  • expenses for training