×

QN POLITIQUE EUROPÉENNE EN MATIÈRE DE COOKIES

Nous utilisons des cookies sur ce site Web pour vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies à des fins statistiques et marketing. Pour plus de détails, y compris sur la façon dont vous pouvez modifier vos préférences, veuillez lire notre Politique sur les témoins.

Valeurs

Juste sauver le monde – évidemment, même nous ne pouvons pas faire ça. Mais nous aidons des centaines de milliers de personnes à travers le monde à faire le premier pas important pour elles-mêmes et leurs communautés : commencer par elles-mêmes. Parce que nous sommes convaincus qu’un monde meilleur commence avec chacun d’entre nous.

Chez QN Europe, nous voulons faire notre part en aidant les autres à réaliser leur potentiel et à atteindre leurs objectifs en ouvrant des opportunités entrepreneuriales et en offrant des produits de la plus haute qualité. En vendant des produits que nous croyons bénéfiques pour la santé et le bien-être de nos clients. Et en apportant une contribution positive à notre société mondiale par nos initiatives et notre engagement social. Nous considérons tout cela comme notre mission.

Nous sommes soutenus dans cette démarche par l’ancrage de nos quatre valeurs fondamentales :

INTÉGRITÉ
La vérité avant tout. La vérité en tout!
Intégrité dans la pensée, la parole et l’action.

SERVICE
Nous servons pour diriger et nous dirigons pour servir. Le service à tous est notre credo.

DURABILITÉ
Nous ne sommes que les garants de la prochaine génération. Nous devons préserver, soutenir et même ressusciter.

LEADERSHIP
Mener à inspirer et inspirer à diriger!
Nous encourageons et transmettons la passion entrepreneuriale comme voie vers l’indépendance, l’inclusion et l’innovation.

Concrètement, cela signifie, par exemple, que nos clients et partenaires commerciaux font une différence importante à chaque achat : dans le cadre de notre campagne « Making A Difference », un pourcentage fixe de notre chiffre d’affaires va à la Fondation RYTHM. Elle soutient des programmes de développement durable et des initiatives caritatives dans le monde entier – avec votre aide et l’engagement de chacun de nos distributeurs. Notre vision est de continuer à élargir cet engagement et d’apporter d’autres contributions positives au développement des individus et des sociétés dans leur ensemble.

×

QN EUROPE COOKIE POLICY

We use cookies on this website to give you the best possible online experience. By continuing to browse this site, you give consent to the use of cookies for statistical and marketing purposes. For more details, including how you can amend your preferences, please read our Cookie Policy.

A better world begins – with you!

Just saving the world – obviously even we can’t do that. But we help hundreds of thousands of people around the world to take the important first step for themselves and their communities: starting with themselves. Because we are convinced that a better world begins with each and every one of us.

We at QN Europe want to do our bit by helping others to realise their potential and achieve their goals by opening up entrepreneurial opportunities and offering products of the highest quality. By selling products which we believe are beneficial to the health and well-being of our customers. And by making a positive contribution to our global society through our initiatives and social commitment. We see all this as our mission.

We are supported in this by the anchoring of our four core values:

Service: In our daily work we are dedicated to serving others.

Teamwork: We are many and we are different, but we all work as ONE TEAM for a common goal. To achieve the best result for the benefit of all.

Integrity: We attach great importance to the integrity of our business partners and their activities; sincerity and mutual respect characterise all our relationships – with customers, partners and third parties.

Result: In our business activities, as in our social commitment, we always strive for the best overall result for all parties involved – not for the greatest benefit for just one person which may possibly harm someone else. The protection of our natural resources also plays an important role in this equation for QN Europe.

In concrete terms, this means, for example, that our customers and business partners make an important difference with every purchase: as part of our “Making A Difference” campaign, a fixed percentage of our turnover goes to the RYTHM Foundation. It supports sustainable development programmes and charitable initiatives worldwide – with your help and the commitment of each of our distributors, too. Our vision is to continue to expand this commitment and make further positive contributions to the development of individuals and entire societies.