×

QN POLITIQUE EUROPÉENNE EN MATIÈRE DE COOKIES

Nous utilisons des cookies sur ce site Web pour vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies à des fins statistiques et marketing. Pour plus de détails, y compris sur la façon dont vous pouvez modifier vos préférences, veuillez lire notre Politique sur les témoins.

Un réseau mondial

Faisant partie d’un réseau mondial

MLM, vente directe, marketing de réseau – il existe de nombreux termes pour ce que nous faisons. Et il y a beaucoup d’images inexactes dans votre tête de ce que ce modèle d’affaires représente réellement. Tout d’abord, si vous rêvez d’un travail de bureau décontracté de neuf à cinq personnes avec une pension d’entreprise à l’âge de 60 ans et des après-midi au comité d’entreprise, vous êtes probablement à la mauvaise place. Mais nous ne promettons pas cela non plus à nos partenaires commerciaux.

Ce qu’on peut vous promettre :

  • La liberté de choisir le lieu, le moment et l’équipe avec lesquels vous souhaitez travailler
  • Des opportunités de développement et de design ouvertes à tous ceux qui veulent se retrousser les manches et commencer à construire leur propre gagne-pain avec plaisir, énergie et dur labeur
  • Un environnement productif avec des produits exclusifs et un énorme marché plein d’opportunités
  • Un revenu attractif sans limite supérieure et dont vous pouvez déterminer vous-même le niveau par le biais de votre engagement
  • S’amuser dans une activité variée par, avec et pour des gens enthousiastes qui s’inspirent les uns les autres
  • La chance de suivre votre propre voie, d’être votre propre patron et d’aligner votre vie sur vos objectifs personnels – au lieu de l’agenda et des profits d’un employeur.

ET NON : La vente directe n’a rien à voir avec les boules de neige ou les pyramides. Et nous pouvons le prouver. Nous sommes heureux de répondre à ces questions et à d’autres questions fréquemment posées au sujet de notre modèle d’affaires en détail et de manière transparente dans notre FAQs.

La vente directe ou le marketing de réseau est une forme particulière et particulièrement efficace de vente au détail avec des produits et services exclusifs et de haute qualité. La particularité est que les produits sont vendus par des représentants indépendants plutôt que par des grossistes et des détaillants. Les marges de vente élevées qui sont consommées par les produits « standard », y compris la publicité, le marketing, la location de magasins et les intermédiaires coûteux, sont répercutées directement sur les partenaires commerciaux sous la forme de commissions. Les distributeurs sont donc rémunérés sur la base du chiffre d’affaires et donc sur la base de la performance.

Les partenaires commerciaux ne sont pas non plus des guerriers solitaires : ils bénéficient du développement de produits de QN Europe, de l’assistance marketing et du savoir-faire de la communauté entrepreneuriale mondiale. C’est ainsi que vous découvrirez le marketing de réseau dans une dimension mondiale chez QN Europe !

Pour vous aider à comprendre les expériences de nos représentants indépendants et les nombreux avantages des produits et activités de QN Europe, nous publions régulièrement sur notre blog des histoires et des articles d’information. Visitez-nous sur place ou rencontrez-nous à l’un de nos événements!

×

QN EUROPE COOKIE POLICY

We use cookies on this website to give you the best possible online experience. By continuing to browse this site, you give consent to the use of cookies for statistical and marketing purposes. For more details, including how you can amend your preferences, please read our Cookie Policy.

Part of a worldwide network

MLM, direct sales, network marketing – there are many terms for what we do. And there are many inaccurate images in your head of what this business model actually stands for. First of all: if you dream of a relaxed nine-to-five desk job with a company pension at the age of 60 and afternoons on the works council, you are probably looking in the wrong place. But we don’t promise our business partners that either.

What we can promise you is:

  • The freedom to choose the place, time and team with which you want to work
  • Development and design opportunities which are open to anyone who would like to roll up their sleeves and start building their own livelihood with fun, energy and hard work
  • A productive environment with exclusive products and a huge market full of opportunities
  • An attractive income with no upper limit and the level of which you can determine yourself through your engagement
  • Fun in a varied activity by, with and for enthusiastic people who inspire each other
  • The chance to go your own way, be your own boss and consistently align your life with your personal goals – instead of the agenda and profits of an employer

AND NO: Direct selling has nothing to do with snowballs or pyramids. And we can prove it. We are happy to answer these and other frequently asked questions about our business model in detail and transparently in our FAQs.

Direct selling or network marketing is a special, particularly efficient form of retail with high-quality, exclusive products and services. The special feature is that the products are sold by independent representatives instead of through wholesalers and retailers. The high sales margins which are consumed by “standard” products, including costly advertising, marketing, shop rentals and middlemen, are passed on directly to the sales partners in the form of commissions. Distributors are therefore remunerated on the basis of sales and thus on the basis of performance.

The sales partners are not lone warriors either: they benefit from QN Europe’s product development, marketing support and the know-how of the global entrepreneurial community. This is how you experience network marketing in a global dimension at QN Europe!

To help you understand the experiences of our independent representatives, and the many benefits of the products and business of QN Europe we feature stories and information articles on our blog regularly. Visit us there or meet us at one of our events!