×

QN POLITIQUE EUROPÉENNE EN MATIÈRE DE COOKIES

Nous utilisons des cookies sur ce site Web pour vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies à des fins statistiques et marketing. Pour plus de détails, y compris sur la façon dont vous pouvez modifier vos préférences, veuillez lire notre Politique sur les témoins.

Maison saineAirPure

Buy Now AirPure

AirPure : Respirez librement

Bien que nous puissions survivre environ deux semaines sans nourriture et environ deux jours sans eau, nous ne pouvons retenir notre respiration que pendant une à deux minutes au maximum. Un adulte a besoin d’environ 2 000 litres d’air par jour.

Néanmoins, nous remarquons à peine l’air qui nous entoure – et nous n’en évaluons pas suffisamment la qualité par nos sens. C’est un fait : la qualité de l’air est très contestée de nos jours, et pas seulement dans les régions métropolitaines. Les gaz d’échappement, les poussières fines, le pollen et beaucoup plus polluent notre air presque partout. Peu de gens le savent : la pollution à l’intérieur de nos maisons est beaucoup plus concentrée qu’à l’extérieur.

L’air pur est vital – et un élément essentiel de la qualité de vie. L’AirPure utilise une technologie innovante et de haute qualité qui nettoie et rafraîchit l’air intérieur, vous donnant un environnement frais et agréable pour les allergies dans lequel vous et votre famille vous sentez à l’aise.

Une particularité : Placez votre huile essentielle préférée dans le compartiment prévu à cet effet de votre AirPure et savourez en quelques minutes le subtil parfum de toute la pièce. Sans évaporation, sans chauffage.

Principales caractéristiques d’AirPure :

  • De l’air intérieur propre et parfumé (si désiré) pour toute la famille
  • Quadruple filtration des particules, microparticules et odeurs
  • Certifié par la Fondation européenne pour la recherche sur les allergies
  • Economie d’énergie : faible consommation d’énergie
  • Super silencieux : seul un bruit silencieux est audible
  • Design moderne et tendance

Produit anti-allergène : L’AirPure AirPurifier est certifié par la Fondation européenne pour la recherche sur les allergies (les produits qui ont été certifiés avec le sceau d’approbation hypoallergénique se sont avérés très adaptés aux personnes allergiques et intolérantes).

Testé et approuvé par

  • Centre pour les services intégrés du bâtiment, Université technique de Lucerne, Suisse (TÜV pour le certificat de contrôle technique 3028072, TÜV SÜD Product Service GmbH, Allemagne)
  • Testé et certifié selon les exigences de sécurité et de santé de la loi allemande sur la sécurité des produits, articles 20 à 22 ProdSG.
  • Testé et certifié pour le marquage CE selon la Directive Basse Tension 2014/35 / UE.

DONNÉES TECHNIQUES/SPÉCIFICATION

Dimensions 38.0 (b) x 16.0 (d) x 41.5 (h) cm
Poids env. 4,92 kg (appareil et adaptateur de prise)
Capacité de charge AC 100 – 240V, 50/60 Hz
Niveau sonore  faible bruit (moins de 60 dB)
Adaptateur femelle conforme à la réglementation européenne (CE)

×

QN EUROPE COOKIE POLICY

We use cookies on this website to give you the best possible online experience. By continuing to browse this site, you give consent to the use of cookies for statistical and marketing purposes. For more details, including how you can amend your preferences, please read our Cookie Policy.

Healthy HomeAirPure

Buy Now AirPure

AirPure: Just breathe free

While we can survive for about two weeks without food, and about two days without water, we can only hold our breath for a maximum of one to two minutes. An adult person needs about 2,000 liters of air each day.

Nevertheless, we barely notice the air around us – and only insufficiently assess its quality by our senses. It’s a fact: air quality is much disputed in our days, and not just in metropolitan areas. Exhaust gases, fine dust, pollen and much more pollute our air almost everywhere. Only very few are aware of this: the pollution inside our homes is in much higher concentration than outdoors.

Clean air is vital – and an essential element of life quality. The AirPure uses a high-quality, innovative technology they cleans and refreshes your indoor air, giving you fresh, allergy-friendly environment in which you and your family feel comfortable.

A special feature: Put your favourite essential oil into the designated compartment of your AirPure and enjoy the subtle scent in the whole room within a few minutes. Without evaporation, without heating.

AirPure’s key features:

  • Clean and lighty scented (if desired) indoor air for the whole family
  • Quadruple filtration of particulate matter, microparticles and odours
  • Certified by the European Foundation for Allergy Research
  • Saves energy: low power consumption
  • Super silent: only quiet noise audible
  • Modern, trendy design

Anti-allergenic product: The AirPure AirPurifier is certified by the European Foundation for allergy research (products that have been certified with the allergy-friendly seal of approval have proven to be very suitable for people with allergies and intolerances).

Tested and approved by

  • Center for Integrated Building Services, Lucerne University of Technology, Switzerland (TÜV for Technical Inspection Certificate 3028072, TÜV SÜD Product Service GmbH, Germany)
  • Tested and certified for the safety and health requirements of the German Product Safety Act, section 20 to 22 ProdSG.
  • Tested and certified for CE marking according to the Low Voltage Directive 2014/35 / EU.

Technical Data/Specifications

Dimensions 38.0 (b) x 16.0 (d) x 41.5 (h) cm
Weight ca. 4.92 kg (device and socket adapter)
Load capacity AC 100 – 240V, 50/60 Hz
Noise level low noise (less than 60 dB)
Socket adapter complies with EU regulations (CE)