×

QN POLITIQUE EUROPÉENNE EN MATIÈRE DE COOKIES

Nous utilisons des cookies sur ce site Web pour vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies à des fins statistiques et marketing. Pour plus de détails, y compris sur la façon dont vous pouvez modifier vos préférences, veuillez lire notre Politique sur les témoins.

Reactivate Your Body 90-Day Challenge

Profitez pleinement de votre vie, Changez votre processus de vie!

Commencez le Défi Réactivez votre corps dans 90 jours dès aujourd'hui afin de:

  • Se sentir mieux avec son corps
  • Augmentez votre niveau d'énergie
  • Améliorer la vie des gens de votre entourage

Comment participer au Défi Réactiver son corps dans 90 jours?

  • Publier une photo de vous avec votre kit Réactiver votre corps sur Facebook ou Instagram avec le hashtag #90days4bhb et lier QNEUROPE sous @QNEUROPE à votre image
  • Commencez par utiliser le kit Réactiver votre corps tous les jours pendant 90 jours
  • Mettez vos baskets et bougez tous les jours!
  • Postez quotidiennement sur Facebook ou Instagram une photo de vous en train de vous entraîner avec le hashtag #90days4bhb et QN Europe fera don de 1€ par message à la BHB - une association caritative basée près du siège européen de QNEurope.

Qui est le BHB?

La Behindertenhilfe Bergstrasse" facilite l'intégration des personnes handicapées dans la société. En ouvrant la voie aux enfants, aux jeunes, aux adultes, aux familles et aux retraités, le BHB couvre les domaines du travail, du logement, de l'éducation et de la formation, des loisirs et de la culture.

Tout ce que vous devez savoir sur la réactivation de votre corps à partir de LifeQode

Le kit comprend:

  • Sun & Moon (3 sets)
  • phytoQlean
  • Qburst

Sun, qui a été développé par nos experts en Allemagne, vous offre un excellent début de journée. Cette boisson rafraîchissante et délicieuse, contenant des vitamines et des antioxydants entièrement naturels, active des milliards de cellules et leur fournit de l'énergie tout au long de la journée.

Moon améliore la qualité de votre sommeil et fournit à vos cellules les nutriments et minéraux dont elles ont besoin pour régénérer votre corps après une journée chargée. Une nuit de sommeil réparateur peut aussi aider votre corps à renforcer continuellement son système immunitaire.

 

phytoQlean est un produit naturel de désintoxication que vous prenez pendant 30 jours pour aider votre corps à se débarrasser des substances indésirables. PhytoQlean aide à purifier votre corps et à activer votre métabolisme en améliorant votre système digestif qui peut également conduire à une perte de poids.

Buvez Qburst 30 minutes avant de vous entraîner et ressentez immédiatement la différence. Le coup de pouce énergétique améliore vos performances et vous motive! Qburst libère de l'énergie pour alimenter votre entraînement de force et d'endurance afin de vous aider à vous améliorer régulièrement.

 

Quand est-ce que j'utilise le kit Réactiver votre corps de LifeQode?

30 premiers jours:

  • Sun le matin
  • phytoQlean immédiatement après le petit-déjeuner
  • Qburst 30 min avant chaque activité physique
  • Moon une heure avant de se coucher

Votre corps est maintenant en phase de préparation.

 30 prochains jours

  • Sun le matin
  • Qburst 30 min avant chaque activité physique
  • Moon une heure avant de se coucher

Vous pouvez sentir les bienfaits de PhytoQlean lorsque votre corps est purifié. Sun et Moon ont réactivé votre corps et vous ressentez une amélioration de votre état d'énergie.

30 derniers jours

  • Sun le matin
  • Q Burst 30 min avant chaque activité physique
  • Moon une heure avant de se coucher

 

Votre corps est maintenant complètement réactivé et dynamisé!

Soyez bien dans votre corps tout en aidant les autres avec notre Défi Réactivez votre corps dans 90 jours!

Pour en savoir plus, envoyez-nous un e-mail à eu.support@qneurope.com ou appelez-nous au +49 (6251) 98916-40. Nous attendrons de vos nouvelles avec impatience!

Petits caractères : Les messages sur Facebook ou Instagram avec le Hashtag #90days4bhb jusqu'au 31 octobre seront comptés. Un maximum d'un message par jour et par participant sera compté. 1 € par poste légitime sera versé à BHB.

×

QN EUROPE COOKIE POLICY

We use cookies on this website to give you the best possible online experience. By continuing to browse this site, you give consent to the use of cookies for statistical and marketing purposes. For more details, including how you can amend your preferences, please read our Cookie Policy.

Reactivate Your Body 90-Day Challenge

Live the Life you Deserve, Change a Life in the Process!

Start the 90-Day Reactivate Your Body Challenge today and:

  • Feel better with your body
  • Increase your energy levels
  • Improve lives of people in the community

How Do You Participate in the 90-Day Reactivate Your Body Challenge?

  • Post a picture of you with your Reactivate Your Body Set on Facebook or Instagram with the hashtag #90days4bhb
  • Start by using the Reactivate Your Body Set on daily basis for 90 days
  • Put on your exercise shoes and get moving every day!
  • Post daily on Facebook or Instagram a picture of you exercising with the hashtag #90days4bhb and QN Europe will donate €1 per post to the BHB – a charity based near to the QNEurope European Headquarters.

Who is the BHB?

The “Behindertenhilfe Bergstrasse” facilitates the integration of people with disabilities in society. By smoothing the way for children, youths, adults, families and pensioners, the BHB covers the areas of work, living, education and training, hobbies and culture.

All You Need to Know About the Reactivate Your Body Set from LifeQode

The set includes:

  • Sun & Moon (3 sets)
  • phytoQlean
  • Qburst

Sun, which was developed by our scientists in Germany, gives you a great start to the day. This refreshing and delicious drink, with all-natural vitamins and antioxidants, activates trillions of your cells and provides them with energy throughout the day.

Moon enhances the quality of your sleep and supplies your cells with the nutrients and minerals they need to regenerate your body after a busy day. A restful night’s sleep can also help your body continuously strengthen its immune system.

 

phytoQlean is a natural detox product which you take for 30 days to help your body rid itself of unwanted substances. phytoQlean helps purify your body and activate your metabolism by improving your digestive system which can also to lead to weight loss.

Drink Qburst 30 minutes before exercising and immediately feel the difference. The energy boost improves your performance, making you feel motivated! Qburst releases energy to fuel your strength and endurance training to help you improve steadily.

 

When Do I Use the Reactivate Your Body Set from LifeQode?

First 30 Days:

  • Sun in the morning
  • phytoQlean immediately after breakfast
  • Qburst 30 min before exercising.
  • Moon an hour before going to sleep

Your body is now in the preparation phase.

 Next 30 Days

  • Sun in the morning
  • Qburst 30 min before exercising
  • Moon an hour before going to sleep

You can feel the benefits of phytoQlean as your body is purified. Sun and Moon has reactivated your body and you feel an improvement in your energy levels.

Last 30 Days

  • Sun in the morning
  • Q Burst 30 min before exercising
  • Moon an hour before going to sleep

 

Your body is now fully reactivated and energised!

Be good to your body while helping others with our 90 Day Reactivate Your Body Challenge!

To find out more please email us on eu.support@qneurope.com or call us on +49 (6251) 98916-40. We look forward to hearing from you!

Small Print: Posts on Facebook or Instagram with the Hashtag #90days4bhb until Oct. 31st will be counted. Max one post per day per participant will be counted. €1 per legitimate post will be donated to BHB.