×

QN POLITIQUE EUROPÉENNE EN MATIÈRE DE COOKIES

Nous utilisons des cookies sur ce site Web pour vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies à des fins statistiques et marketing. Pour plus de détails, y compris sur la façon dont vous pouvez modifier vos préférences, veuillez lire notre Politique sur les témoins.

Politique de QN EUROPE en matière de médias sociaux

Politique de QN EUROPE en matière de médias sociaux

Les représentants indépendants sont autorisés à discuter et à promouvoir leur entreprise sur des plateformes de médias sociaux telles que les blogues, Facebook, YouTube, LinkedIn, MySpace, etc. Le texte qui suit est la politique et les lignes directrices de la Société à l'égard de cette représentation. L'absence ou l'absence de référence explicite à un site spécifique ne limite pas la portée de l'application de cette politique. Lorsqu'il n'existe aucune politique ou ligne directrice, les représentants indépendants devraient faire preuve de jugement professionnel et prendre les mesures les plus prudentes possibles.

1.    Les blogues personnels, les sites Web et les profils de médias sociaux doivent contenir des avertissements clairs à l'effet que les opinions exprimées par l'auteur sont celles de l'auteur et ne représentent pas les opinions de la Société.

Par exemple - "Les opinions et positions exprimées sont les miennes et ne sont pas nécessairement celles de QN EUROPE".

2.    Vous devez vous présenter de façon précise et claire en tant que représentant indépendant. Aucune autre réclamation ne peut être faite en tant qu'employé, agent ou autre.

3.    Vous n'êtes pas autorisé à utiliser les marques de commerce ou les marques de la Société dans un nom d'utilisateur ou un identifiant sur une plate-forme de médias sociaux. Il s'agit notamment de Twitter, Facebook et Linkedin.

4.    Les informations publiées sur vos blogs, sites web et profils de médias sociaux doivent être conformes aux politiques et procédures de QN EUROPE. (Voir les clauses 11.03, 11.04 et 11.05 des Politiques et procédures). Ceci s'applique également aux commentaires postés sur d'autres blogs, forums et sites de réseaux sociaux.

5.    Les Représentants Indépendants ne peuvent utiliser ou tenter d'enregistrer ou de vendre les noms commerciaux, marques déposées, noms de service, marques de service, marques de service, noms de produits ou tout dérivé de ceux-ci de QN EUROPE et de ses sociétés associées pour aucun nom de domaine Internet ou adresse e-mail (Voir 10.03 (c) des Politiques et procédures).

6.    En vous identifiant comme représentant indépendant, vous vous identifiez à l'image de marque et aux valeurs de l'entreprise. En tant que tel, votre activité en ligne peut affecter la perception qu'ont les autres de la Société, de ses produits et services. Il est donc important d'être conscient que vos actions capturées par le biais d'images, de messages ou de commentaires peuvent refléter celles de l'entreprise. Les directives suivantes doivent être respectées pour l'affichage de tout contenu en ligne :

  • Vous ne devez utiliser que le texte qui se trouve sur le site officiel de la Société.
  • Vous ne pouvez pas compléter le contenu de votre site Web ou de votre profil de réseautage social avec du texte provenant d'une source autre que la Société.
  • Tout le contenu doit faire l'objet d'une vérification orthographique.
  • Toute activité, information ou tactique trompeuse ou mensongère est interdite.
  • Respecter les lois sur le droit d'auteur et citer les sources de façon appropriée.
  • Aucun langage abusif n'est permis.
  • Aucune attaque personnelle n'est permise.

7.    Les Représentants Indépendants doivent toujours divulguer leur relation ou s'identifier en tant que Représentant Indépendant QN EUROPE lorsqu'ils font un commentaire concernant QN EUROPE et/ou ses produits.

8.    Les représentants indépendants qui fournissent des témoignages en ligne doivent être véridiques et sujets aux résultats typiques.

Exemple 1 : "Amezcua Bio Disc a guéri mon problème de ronflement" Bien que cela puisse être une opinion honnête, ce n'est pas un résultat typique, et par conséquent, une telle opinion affichée en ligne serait en violation des directives actuelles, à moins qu'il y ait une recherche valide pour soutenir l'affirmation.

Exemple 2. "J'ai gagné 20 000 euros en un mois avec QN EUROPE, et vous aussi." Bien que cette affirmation soit vraie, le résultat n'est pas "typique". De telles déclarations contreviendraient aux lignes directrices actuelles. Chaque fois qu'il est question de rémunération, vous devriez consulter le paragraphe 11.02 des Politiques et procédures pour obtenir des conseils à ce sujet.

9.    Pour la publicité payante sur Internet telle que les publicités Facebook, le logo ou la marque de commerce de la Société ne peut être utilisé. Tous les liens doivent être dirigés vers le site Web personnel du RI et non vers le site officiel de l'entreprise.

10. Si vous avez une plainte à formuler auprès de la Société, contactez la Société pour résolution par l'un de ses canaux officiels de médias sociaux disponibles sur www.qneurope.com ou vous pouvez appeler notre Centre de Support multilingue QN EUROPE du lundi au vendredi de 9 à 17 heures. N'utilisez pas d'autres médias sociaux pour exprimer publiquement vos griefs, car la compagnie n'aura aucun moyen de traiter votre grief ; bon nombre des personnes qui liront votre grief ne sauront pas quand il sera réglé et se retrouveront avec de mauvais sentiments non résolus qui pourraient ne jamais être corrigés.

×

QN EUROPE COOKIE POLICY

We use cookies on this website to give you the best possible online experience. By continuing to browse this site, you give consent to the use of cookies for statistical and marketing purposes. For more details, including how you can amend your preferences, please read our Cookie Policy.

Social Media Policy

QN EUROPE Social Media Policy

Independent Representatives are permitted to discuss and promote their business on social media platforms such as blogs, Facebook, YouTube, LinkedIn, MySpace, etc. The following is the Company’s policy and guidelines on such representation. The absence of, or lack of explicit reference to a specific site, does not limit the extent of the application of this policy. Where no policy or guideline exists, Independent Representatives should use their professional judgment and take the most prudent action possible.

1.    Personal blogs, websites and social media profiles should have clear disclaimers that the views expressed by the author are the author’s alone and do not represent the views of the Company. 

Eg – “The opinions and positions expressed are my own and don’t necessarily reflect those of QN EUROPE”  

2.    You must represent yourself accurately and clearly state your relationship with the Company as Independent Representative. No other claims may be made as employee, agent or otherwise.

3.    You may not use the Company’s trademarks or brands in any username or handle in any social media platform. These include but are not limited to Twitter, Facebook, and Linkedin. 

4.    Information published on your blogs, websites and social media profiles should comply and adhere with the QN EUROPE’s Policies & Procedures. (See clause 11.03, 11.04 and 11.05 of the Policies & Procedures). This also applies to comments posted on other blogs, forums, and social networking sites.

5.    Independent Representatives may not use or attempt to register or sell any of QN EUROPE and its associated companies’ trade names, trademarks, service names, service marks, product names, or any derivative thereof, for any internet domain name or email address (See 10.03 (c) of the Policies & Procedures).

6.    By identifying yourself as an Independent Representative, you identify yourself with the brand image and the values of the Company. As such, your online activity can affect others’ perceptions of the Company, its products and services. It is therefore important to be aware that your actions captured via images, posts, or comments can reflect that of the Company. The following guidelines must be adhered to for posting any content online:

  • You must use only text found on the Company’s official website.
  • You may not supplement the content of your website or social networking profile with text from any source other than the Company.
  • All content must be spell-checked.
  • All misleading or deceptive activities, information and tactics are prohibited.
  • Respect copyright laws, and reference or cite sources appropriately.
  • No abusive language is permitted.
  • No personal attacks are permitted.

7.    Independent Representatives must always disclose their relationship or identify themselves as a QN EUROPE Independent Representative when making any comment in regard to QN EUROPE and/or its products.

8.    Independent Representatives who provide testimonials online must be truthful and subject to typical results.

Eg 1: “Amezcua Bio Disc cured my snoring problem” While that may be an honest opinion, it is not a typical result, and therefore, any such opinion posted online would be in violation of the current guidelines, unless there is valid research to support the claim.

Eg 2. “I made 20,000 EUR in one month with QN EUROPE, and you can too.” While this statement may be true, the result is not “typical”. Such statements would be in violation of the current guidelines. Whenever discussing earnings, you should refer to clause 11.02 of the Policies & Procedures for guidance on this subject matter. 

9.    For paid Internet advertising such as Facebook ads, the Company’s logo or trademark may not be used. All links must be directed to the IR’s Personal Website and not the Company’s official site.

10.    If you have a complaint with the Company, contact the Company for resolution through any of its official social media channels available at www.qneurope.com or the 24/7 multilingual QN EUROPE Global Support Centre (GSC). Do not use other social media to express your grievances publically as the Company will have no way of addressing your grievance; Many of the people who read your grievance won’t know when it is resolved, so they will be left with bad unresolved feelings that may never be corrected.