×

QN POLITIQUE EUROPÉENNE EN MATIÈRE DE COOKIES

Nous utilisons des cookies sur ce site Web pour vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies à des fins statistiques et marketing. Pour plus de détails, y compris sur la façon dont vous pouvez modifier vos préférences, veuillez lire notre Politique sur les témoins.

Sponsoring

QN Europe est sponsor officiel du Manchester City Football Club depuis 2018.

Manchester City n’est pas seulement le champion de la Premier League anglaise, c’est aussi l’un des clubs de football les plus admirés d’Europe et l’ancien entraîneur du FC Bayern, Pep Guardiola, est devenu leur nouvel entraîneur.

En 2018, Manchester City a gagné QN Europe en tant que sponsor – le futur champion européen des ventes directes. Ce partenariat offre de nombreuses opportunités de branding, renforçant ainsi la marque QN Europe.

Grâce à son dévouement, à son esprit sportif et surtout à son travail d’équipe, le Manchester City Football Club est devenu le champion de la Premier League. Le cheminement de l’équipe pour devenir numéro un a été fait d’engagement, de concentration et de travail d’équipe – des valeurs qui se reflètent également dans le secteur de la vente directe ; une industrie où, pour réussir, vous devez rester engagé, concentré et avoir un esprit d’équipe. Manchester City, à travers sa fière histoire, a également construit une parenté profonde et durable avec des communautés à travers le monde, similaire à la manière dont QN Europe vise à faire une différence dans toutes les communautés où elle fait des affaires.

Jerome Hoerth, directeur général de QN Europe, était fier d’annoncer ce nouvel engagement, soutenant un club aussi important et prospère que Manchester City. « ManCity a des fans enthousiastes dans toute l’Europe. Dans la perspective de nos propres projets d’expansion, cette coopération crée une relation importante pour nous. »

Tom Glick, directeur commercial de City Football Group, s’est réjoui d’élargir le partenariat déjà très réussi avec QNET, partenaire existant, et d’avoir gagné QN Europe en tant que sponsor : « Nous sommes heureux d’être engagés avec QN Europe dans ce partenariat. Cela donne aux deux parties l’occasion de travailler ensemble à travers le football. »

×

QN EUROPE COOKIE POLICY

We use cookies on this website to give you the best possible online experience. By continuing to browse this site, you give consent to the use of cookies for statistical and marketing purposes. For more details, including how you can amend your preferences, please read our Cookie Policy.

QN Europe is an official sponsor of the Manchester City Football Club since 2018

Manchester City are not only the Champions of the English Premier League, they are also one of Europe’s most admired football clubs and have attracted the former FC Bayern coach Pep Guardiola as their new trainer.

In 2018, Manchester City won QN Europe as a sponsor – the prospective champion in European direct sales. The partnership offers various branding opportunities, thereby strengthening the QN Europe brand.

With a display of dedication, sportsmanship and most importantly, teamwork, Manchester City Football Club successfully became the champions of the Premier League. The team’s journey to becoming number one has been one of commitment, focus and team work – values that are also reflected in the direct selling business; an industry where in order to succeed, you need to stay committed, focussed and be a team player. Manchester City, through its proud history, has also built a deep, lasting kinship with communities around the world, similar to the way QN Europe aims to make a difference in all the communities it does business in.

Jerome Hoerth, General Manager of QN Europe, was proud to announce the new commitment, supporting such a prominent and successful club like Manchester City. „ManCity has enthusiastic fans across Europe. In the perspective of our own expansion plans, this cooperation creates an important relationship for us.“

Tom Glick, chief commercial officer of City Football Group, was pleased to expand the already very successful partnership with existing partner QNET and having won QN Europe as a sponsor: „We are pleased to be engaged with QN Europe in this partnership. It gives both parties an opportunity to work together through football.”