×

QN POLITIQUE EUROPÉENNE EN MATIÈRE DE COOKIES

Nous utilisons des cookies sur ce site Web pour vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies à des fins statistiques et marketing. Pour plus de détails, y compris sur la façon dont vous pouvez modifier vos préférences, veuillez lire notre Politique sur les témoins.

Formation

Le pouvoir de l’éducation

Nous vivons dans un monde de goûts et d’audiences. Un clic, un regard décide parfois si nous pouvons y aller ou continuer à rêver d’une vie épanouie. Il y a beaucoup d’opportunités pour tout le monde. C’est pourquoi nous offrons à nos partenaires commerciaux la possibilité de créer leur propre entreprise en tant que distributeurs de nos produits. Avec des opportunités de croissance et de profit qui dépendent uniquement de leur volonté de travailler dur, de rester engagés envers leurs objectifs et d’agir de manière responsable dans la construction d’une entreprise durable.

QN Europe se considère comme un partenaire solide pour son réseau croissant de représentants indépendants (RI), le terme que nous utilisons pour désigner nos distributeurs. C’est pourquoi nous ne nous contentons pas de parler des possibilités qui s’offrent à vous, mais aussi de la façon dont vous pouvez en tirer pleinement parti grâce à la formation et à l’éducation appropriées qui vous aideront à réussir. Nos programmes de formation sont conçus pour aider les jeunes entrepreneurs en herbe à développer non seulement leurs compétences en affaires, mais aussi leur croissance personnelle.

Jetez un coup d’œil sur notre nouveau manuel de formation que nous utilisons pour initier les nouveaux partenaires d’affaires aux principes de base de notre modèle d’affaires et leur enseigner les rudiments de la vente et du leadership. N’hésitez pas à nous contacter – ou contactez l’un de nos représentants indépendants !

Faites progresser votre carrière en bénéficiant de la connaissance du réseau grâce à l’échange des meilleures pratiques et célébrez les succès ensemble : c’est la culture vivante du réseautage chez QN Europe.

Beaucoup de nos événements sont organisés au niveau local par des leaders qui partagent leur savoir-faire avec de jeunes entrepreneurs en herbe. En outre, des formations complémentaires sont organisées sur des sites centraux, au cours desquelles nos développeurs de produits et nos éclaireurs de tendances, par exemple, présentent de nouveaux produits et organisent des cours de formation sur les produits. Toujours à l’ordre du jour : des discussions de réseau intéressantes, des partenaires motivés et une bonne ambiance.

Pour vous inscrire à nos formations, veuillez envoyer un E-mail à: eu.support@qneurope.com. Veuillez nous fournir les informations suivantes (obligatoires):

  • Prénom, Nom de famille
  • Numéro de partenaire (IR ID) (Si vous n’avez pas de numéro de partenaire IR ID, l’adresse e-mail pour les demandes de renseignements est suffisante)
  • Indiquez le nombre d’invités que vous prévoyez amener, et si possible leur nom
  • Indiquez la ville où vous souhaiterez participer à la formation

 

NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR
Jour Date Local Durée de l´événement
Samedi
24 Aout 2019
France, Marseille 14h00 à 17h00

×

QN EUROPE COOKIE POLICY

We use cookies on this website to give you the best possible online experience. By continuing to browse this site, you give consent to the use of cookies for statistical and marketing purposes. For more details, including how you can amend your preferences, please read our Cookie Policy.

The Power of Education

We live in a world of likes and ratings. One click, one look sometimes decides whether we can go for it or continue to dream of a fulfilled life. There are plenty of opportunities for everyone. That’s why we offer our business partners the opportunity to build their own business as distributors of our products. With growth and profit opportunities which depend solely on their willingness to work hard, stay committed to their goals and act responsibly in building a sustainable business.

QN Europe sees itself as a strong partner for its growing network of Independent Representatives (IRs), the term we use for our distributors. That’s why we do not just talk about the opportunities, but also how you can take full advantage of this opportunity with the right training and education to help you succeed. Our training programs are designed to help young, aspiring entrepreneurs to build not just their business skills, but also help them with their personal growth.

Take a look at our new training manual which we use to introduce new business partners to the basics of our business model and teach the basics of sales and leadership. Talk to us – or contact one of our independent representatives!

Advance your career together by benefiting from the knowledge of the network through the exchange of best practices and celebrate successes together: this is the living networking culture at QN Europe.

Many of our events are organised at a local level by successful leaders who share their know-how with young aspiring entrepreneurs. In addition, there are further training events at central locations, at which our product developers and trend scouts, for example, present new products and hold product training courses. Always on the agenda: interesting network discussions, motivated partners and a good atmosphere.

— ENGLISH —

To register for our trainings, please send an E-mail to: eu.support@qneurope.com and provide us with the following information (mandatory):

  • First name, Last name
  • IR ID (If no IR ID is available, then the E-mail address for inquiries is sufficient)
  • Please indicate how many guests you will bring, and if possible their names
  • Please indicate the city that you want to attend the training

— FRANCAIS —

Pour vous inscrire à nos formations, veuillez envoyer un E-mail à: eu.support@qneurope.com. Veuillez nous fournir les informations suivantes (obligatoires):

  • Prénom, Nom de famille
  • Numéro de partenaire (IR ID) (Si vous n’avez pas de numéro de partenaire IR ID, l’adresse e-mail pour les demandes de renseignements est suffisante)
  • Indiquez le nombre d’invités que vous prévoyez amener, et si possible leur nom
  • Indiquez la ville où vous souhaiterez participer à la formation

 

OUR UPCOMING EVENTS
Day Date Event Location Duration of Event
Saturday 24 August 2019 France, Marseille 02:00PM to 05:00PM