×

QN POLITIQUE EUROPÉENNE EN MATIÈRE DE COOKIES

Nous utilisons des cookies sur ce site Web pour vous offrir la meilleure expérience en ligne possible. En continuant à naviguer sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies à des fins statistiques et marketing. Pour plus de détails, y compris sur la façon dont vous pouvez modifier vos préférences, veuillez lire notre Politique sur les témoins.

Pourquoi QN EUROPE ?

Des produits pour la vie : Voici QN Europe

Celui qui choisit la vente directe comme choix de carrière a naturellement plusieurs choix : vous pouvez passer la journée avec des aspirateurs, des ustensiles de cuisine pratiques ou des produits d’entretien polyvalents. Mais ne finissez-vous pas rapidement dans la même ornière que celle que vous vouliez mettre derrière vous ?

Pourquoi commencer par QN Europe ?

Il y a beaucoup de bonnes raisons et d’arguments convaincants pour cela. Nous en avons déjà mentionné beaucoup. Mais l’un des points les plus importants est la question : est-ce que je veux faire de « vendre quelque chose » ma profession – ou est-ce que je décide simplement d’arrêter de travailler et d’utiliser mon énergie uniquement pour inspirer d’autres personnes pour des choses qui me plaisent ?

Cela suppose bien sûr que votre modèle d’entreprise ou l’entreprise avec laquelle vous le mettez en œuvre vous offre cette liberté. Comme QN Europe. Notre large gamme de produits offre quelque chose pour tout le monde – et avec le bon produit à portée de main, la vente devient un plaisir.

Pensez-vous que c’est exagéré ?

Quand avez-vous acheté pour la dernière fois quelque chose qui vous a complètement inspiré ? Vous souvenez-vous du moment où vous l’avez pris dans votre main et l’avez essayé pour la première fois ? L’avez-vous mis dans le placard sans en parler – ou êtes-vous allé en parler à vos amis, votre famille, vos collègues ? Vous l’avez décrit avec joie et peut-être même présenté fièrement ?

C’est très simple : si nous aimons un produit et que nous en sommes convaincus, nous en deviendrons l’ambassadeur par nous-mêmes – et nous transmettrons notre enthousiasme aux autres ; nous ne l’appellerions pas vraiment « travail ». Avec QN Europe, vous pouvez faire de cette passion votre métier. Et peut-être découvrirez-vous que vous avez trouvé votre vocation.

Afin de vous inspirer constamment avec de nouveaux produits exclusifs et de haute qualité, nos éclaireurs de produits sont inlassablement sur la route à travers l’Europe et dans le monde entier. Avec des standards de qualité élevés et un nez formé aux tendances du marché et aux opportunités de vente. Notre portefeuille est en constante évolution et fait l’objet d’évaluations régulières : nous déterminons les « gagnants » et les « flops », réagissons rapidement et faisons en sorte que vous puissiez toujours convaincre vos clients avec de nouveaux produits et des marques de distributeur attractives.

Bien sûr, nous faisons le travail – le développement de produits, le branding et le marketing – pour vous. Vous n’aurez que l’embarras du choix lors de la constitution de votre portefeuille personnel : des produits exclusifs pour une maison confortable, pour la famille et les loisirs, pour la santé des personnes actives ou pour des standards esthétiques et représentatifs élevés. En tant que distributeur de QN EUROPE, vous êtes libre de choisir les produits qui vous inspirent vraiment et que vous souhaitez recommander à d’autres personnes.

Plongez dans le monde diversifié de nos produits et laissez-vous inspirer.

×

QN EUROPE COOKIE POLICY

We use cookies on this website to give you the best possible online experience. By continuing to browse this site, you give consent to the use of cookies for statistical and marketing purposes. For more details, including how you can amend your preferences, please read our Cookie Policy.

Products for life: This is QN Europe

Someone who chooses direct sales as a career option naturally has several choices: you can spend your day with vacuum cleaners, practical kitchen aids or versatile cleaning products. But don’t you quickly end up back in the same rut which you actually wanted to put behind you?

Why start with QN Europe?

There are many good reasons and convincing arguments for this. We have already mentioned many of them. But one of the most important points is the question: do I want to make “selling something” my profession – or do I decide simply to stop working and use my energy only to inspire other people for things that I enjoy?

Of course, this presupposes that your business model or the company with which you implement it offers you this freedom. Like QN Europe. Our broad product range offers something for everyone – and with the right product at hand, sales becomes a pleasure.

Do you think that’s an exaggeration?

When was the last time you bought something which completely inspired you? Do you remember the moment you took it in your hand and tried it for the first time? Did you put it in the cupboard and not talk about it – or did you go and tell your friends, your family, your colleagues about it? Described it with joy and perhaps even presented it proudly?

It’s very simple: if we like a product and are convinced by it, we will become its ambassador all by ourselves – and infect others with our enthusiasm; we wouldn’t really call it “work”. With QN Europe, you can make this passion your profession. And perhaps discover that you have found your calling.

To constantly inspire you with new, high-quality and exclusive products, our product scouts are tirelessly on the road throughout Europe and around the world. With high standards of quality and a trained nose for market trends and sales opportunities. Our portfolio is constantly growing and is regularly evaluated: we determine the “winners” and the “flops”, react at short notice and ensure that you can always win over your customers with new products and attractive private labels.

Of course we do the work – product development, branding and marketing – for you. You will be spoilt for choice when putting together your personal portfolio: exclusive products for a cosy home, for family and leisure, for the health of active people or for high aesthetic and representative standards. As a distributor of QN EUROPE, you are free to choose the products which really inspire you and which you would like to recommend to other people.

Immerse yourself in our diverse product world – and let us inspire you